Team Wii Brawl Index du Forum

Team Wii Brawl Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrut. H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives
Auteur Message
Holmes
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrut. H Répondre en citant

~ Personnages joués : MK
~ Starter préféré : Tout
~ Counterpick préféré : Tout
~ Joues-tu souvent online ? : Je joue off et on.
~ Msn ou Skype : J'ai pas
~ Code ami : Je l'oublie tout le temps
~ Disponibilités : Un peu tout les jours.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiruma
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrut. H Répondre en citant

GL
Visiter le site web du posteur MSN
Ice-cream
Aspirant au pouvoir

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrut. H Répondre en citant

Voilà, j'ai testé Holmes.

Donc j'ai pas utilisé le déroulement du test habituel, un peu la flemme, on a fait une bonne série de matchs qui m'ont permit de découvrir son niveau de jeu.
Il a, principalement, utilisé MK, son main donc. Il connait bien les subtilités/atouts/faiblesses du personnage, rien à dire là dessus. Tu t'es vraiment bien adapté à mes différents types de jeu, que ce soit contre mon Snake en mode campeur ou mon DK bourrin, c'est un bon point. Niveau jeu, c'est épuré, pas de roll to smash wi-fi, c'était agréable. Utilisation raisonnée de la tornade, tu appuies pas comme un bourrin dessus, et les rares fois où tu as légèrement spammé ce coup, ça c'est retourné contre toi (vs Snake), et tu as vite corrigé ce défaut. Après, peut-être encore trop de upb dans le vide, mais c'est pas non plus la mort quoi xD
Niveau DI, c'était bien, voire très bien. Tu as DI plusieurs coups qui auraient du te tuer avec une DI passable, donc tu gères bien ceci. A revoir la SDI par contre, même si avec MK c'est pas évident.
Niveau stage, tu as pas "MK+RC=GG CP" xD Mais bon, c'était contre DK en même temps. Tu les maitrises tous bien, mais je te sens plus à l'aise sur SV et BF tout de même.

Voilà, c'est à peu près tout, tu as le niveau requis pour entrer ici, c'est indéniable ! Il faut juste que tu travailles certains MU (DK/Marth !) et que tu revois quelques trucs (SDI, cypher grab !) et ça sera super

Voilà, bienvenue ici donc

MSN Skype
Holmes
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrut. H Répondre en citant

Merci en tout cas

Rien à dire du test
B13
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrut. H Répondre en citant

Bien joué, Holmes.
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrut. H Répondre en citant

Il connait pas le MU contre DK ?

Recalé (nan jdec' hein)

NO up
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Recrut. H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation