Team Wii Brawl Index du Forum

Team Wii Brawl Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé] recrutement tetine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives
Auteur Message
Tetine
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] recrutement tetine Répondre en citant

Personnages joués : link cartoon ou defois kirby

~ Starter préféré : Destination Finale

~ Joues-tu souvent online ? : des que jes le temp

~ Msn ou Skype : valentinmantelli@hotmail.fr

~ Code ami : 4417 6716 0596 0696

~ Disponibilités : Pratiquement tout les jours.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feidge
Sous-fifre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] recrutement tetine Répondre en citant

Bon, j'ai jouer contre lui comme lors d'un test, et j'ai trouvé qu'il n'as pas le niveau.
Il m'a battu une fois avec Kirby contre Zelda, mais même si je sais qu'il spam le Bdown, j'ai toujours du mal à l'éviter .
Mais sinon, je l'ai battu sur toute la ligne souvent en deux stocks, et une ou deux fois en trois.
Sinon je vais te donner tes défauts en général, et par perso.
En général:
Pas, ou très peu de défense
Pas de grab
Aucun combo, ou très peu
Toujours la même technique, j'ai trouvé les matchs beaucoup trop similaire, à part le fait que mes persos n'étaient pas les même .
Même si à chaque fois je fais la même techniques tu te fais quand même avoir = Manque d'observation.
Tu n'utilises pas tout les coups de tes persos, ou à mauvais escient mais ça je vais le marquer plus tard.
Tu n'utilises presque pas les smashs ou alors t'en utilise un et tu le spam.
Évidemment, tu es trop prévisible.
Connaissance des persos à revoir.
Les personnages:

Kirby :
Spam du B côté, (trois d'affilée à un moment)
Spam du Bdown.
Utilise le Bhaut un peu trop souvent, et se fait punir là-dessus.
Trop de Usmash.
Pas assez de jeu aérial, c'est dommage Kirby est assez bon dans les aérials, il me semble.
Pas de Fsmash, Dsmash.

Sinon, j'ai remarqué qu'à certains moments tu m'as combotté, malheureusement, tu fais le combo mais ne le finit pas, c'est dommage.

LC :
Tu n'utilises presque pas le bouton B avec lui, très peu de flèches, boomerang, ou bombes.
Le spam du ADA, certes, c'est un coup puissant, mais tu l'utilise beaucoup trop, et dans les mauvais moments. Certaines fois tu es même mort à cause de ton ADA car tu pensais que t'étais toujours au-dessus du stage, ou que j'étais en-dessous de toi. Tu te fais trop souvent punir à cause de celui-ci.
Pas de Zair, enfin si, tu me l'as fait une ou deux fois, sur 6 matchs.
Pas de Fsmash, ou alors tu le fais dans le vide. Et peu de Dsmash, le Usmash est bien utilisé, par contre.
Mauvaise utilisation du Bup.

J'ai quand même vu que tu m'avais quelque fois combotté en l'air, malheureusement, tu l'as fais trop peu de fois.

Bref, tu n'as pas le niveau, mais tu peux toujours rester et demander un entraînement. Bon comme je suis pas testeur officiel, quelqu'un peut le tester, mais le résultat sera surement le même.

Merci à Ice pour la ban .

I live for the bide, I love the bide, I fight for the bide .
Why ?
Because I am a WiiBide's member !
MSN Skype
Phantom
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] recrutement tetine Répondre en citant

Tu n'as pas le profil recherché, ta demande est donc close. Bonne continuation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: [Refusé] recrutement tetine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation