Team Wii Brawl Index du Forum

Team Wii Brawl Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé] Mierro
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives
Auteur Message
Ohka
Factions adverses

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Bonne Chance 
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mierro
Factions adverses

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Merci Ohka 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ice-cream
Aspirant au pouvoir

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Résultat du test

Matchs :
1er match : DK vs Ike :: sur BF :: 3-2
Je domine tout le match, son Ike se résume à des smash chargés et à des AAA. Je me suicide à 0% et je me prend un fsmash wi-fi chargé à 40%, à cause d'une erreur sur mon upb.

2eme match : DDK vs Lucas :: sur DF :: 3-2
Pour lui trouver une excuse, j'ai été un peu vache à sortir ddk sur DF, mais c'était pour voir sa réaction au spam. Il a pris deux fois des bananes, et n'a jamais fait de feinte avec (aucun glide toss, mais je sais pas si celui de Lucas est utile). Aucune DI.

3eme match : Snake vs Lucas :: sur BF :: 3-1
La première vie, il me met 8% jusqu'à ce que je l'éjecte. Les % qu'il me met sont du à des attaques lorsque j'ai une grenade en main (mais il est lui aussi touché par la grenade...), c'est une technique comme une autre me direz vous beaucoup de mal face aux grenades...

4eme match : Wolf vs Lucas :: sur SV :: 3-2
Roll to smash.

5eme match : Falco vs Lucas :: sur norfair :: 1-3
2 suicides à 0% de mon côté (j'ai déconné ) et la dernière vie, je me suis pris 100% en lave. A noter qu'il s'est pris un cg to spike sur ce terrain ._. Bonne gestion d'une terrain sinon.

6eme match : Snake vs Lucas :: sur norfair ::3-1
Je me suis fait jongler à la première vie, et puis c'est tout. Faut dire que c'est difficile de faire des roulades sur ce terrain...

7eme match : Snake vs Lucas :: sur Fregate :: 2-3
Roll to smash. Un suicide à 0% de ma part, il a assez géré le terrain sinon.

8eme match : MK vs Lucas :: sur halberd :: 3-2
Je réussis à gagner malgré deux suicides. Faudra m'expliquer l'utilité des smash hauts ._.

9eme match : DK vs Lucas :: sur PS1 :: 3-1
Total ownage, me suis encore suicidé à faible %. S'est pris un fsmash à cause d'une roulade.

10 eme match : Lucas vs Lucas :: sur DF :: 2-3
J'ai dominé tout le long, et à la fin, je tombe bêtement au fond de DF. Je me rattrape grâce à un upb de fou, et quand je remonte, je me prend un fsmash wi-fi à 80% J'avais l'impression que mon Luacs était meilleur sur ce match

11 eme match : G&W vs Lucas :: sur Delphi :: 3-1
Aucune connaissance de ce CP. Et mon g&w punit toujours autant les joueurs wi-fi

Conclusion :

J'ai été déçu, très déçu de voir presque aucune progression par rapport au test de Ftôm et à nos quelques parties faîtes avant. Tu n'as aucun mindgame, pas de DI, tu ne connais ou fais aucun "combo" avec Lucas comme le dtilt lock to usmash/fsmash, le recovery avec le bcôté... Au niveau du jeu, tu fais AAA, c'est la première fois que je vois un Lucas se servir de son jab comme arme principale. Quelques tilt côtés dans le vide, presque pas de tilt haut. Aucune utilisation du grab o_o (en reverse face à Snake il est très  bon). Aucune esquive aérienne. Jeu basé sur le roll to smash... Faut pas déconner, mais les 4 roulades successives sur Halberd pour se déplacer, ça le fait moyen quoi Tu connais vaguement les CP, mais sans plus. Et faut arrêter les usmashs aussi
 Le seul truc bien que j'ai pu relever c'est la bonne utilisation de l'upb, tu reviens quasiment tout le temps.

Bref, c'est un avis négatif. Essayes de revoir tous ces points, et passe un autre test si tu veux. Bonne chance !

MSN Skype
Pif-Oeil Fox
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Merde alors, Mon Mierro. T_T J'ose pas imaginer ce que serait mon recrutement alors. xD
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

okok, Je vais revoir tout sa.. Juste quelques petites choses a dire ( en tout bien tout honneur )
Ton Lucas n'a pas du tout eu d'aventage contre le mien, le match était sérré du début a la fin mais je l'ai quand même eu a la fin, fsmash wi-fi ou non, c'est pour sa qu'on demande un niveau online et non offline.. mais bon passons.
Delphino je n'y joue jamais donc pour sur que tu m'a défoncé 8D
Le match contre ton DK je me suis fait tellement laminer que j'en ai eu un fou rire, je dois l'avouer.
et les roll to smash. yen a eu surtout vers la fin pck j'en avait marre d'autant de match surtout que j'ai passé pratiquement 1 semaine sans jouer juste avant.  Mais ils n'étaient pas aussi flagrant que la derniere fois mais tu ne peu surtout pas dire que je joue encore avec un peu baser sur sa. je pense qu'on peu demander a nimporte contre qui j'ai joué. Les roll to smash j'en fait quasiment plus. le seul defaut du a sa que Phantom avait relevé c'est que j'essayais absolument d'ejecter a haut % avec des smash et que sa me perturbait. C'est tout. 
Pour finir je suis un peu décus que tu n'ai même pas remarqué mon nouveau style de jeu :/ faut dire qu'il a completement changer d'avant. Ce sont des petits détails mais qui font la difference. 
Menfin sa c'est mon avis. sa ne change en rien le cours des choses et surtout le fait que je vais continuer a m'entrainer !! Merci pour ce test néanmoins 8D
ps : Sur ton Wolf j'ai fait un 0 to death quand même

Ice-cream
Aspirant au pouvoir

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Si AAA est un style de jeu, bah ok  Je t'invite à regarder des vidéos de très bon Lucas pour t'en inspirer.

MSN Skype
Mierro
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

nop, fake-jump => ANA => AAA ou alors fake-jump => ANA => ftilt ou alors fake-jump => ADA en approche.
Ensuite niveau Recovry je sais parfaitement manier mon thunder. Reco en Fire + BDown je sais l'ai deja utiliser et j'ai appris a le fair surtout lors de la smash fest mais j'ai pas eu le temps de l'utiliser en offline donc pour éviter de courir des risques lors de mon test j'ai préféré ne pas l'utiliser
Pour ce qui est des coups dans le vide, sans parler des bide smash que je m'éforce a corriger tout le temps ( mon gros défaut quoi ), un grand homme m'a dit :" Vaut mieu fair des petits coups dans le vide histoire de fair strésser ton adversaire pour qu'il y réfléchisse a deux fois avant de venir t'attaquer. Si tu fout des petits coups de préssing il peu facilement se sentir déborder" D'ou l'utilisation de mon Fire.
Je finirai avec mes Usmash. aahhh les usmash.. bas lui je le fait quand quelqu'un est sur le point de reco sur la plateforme. la plus par du temps sa le prend aussi facilement que lorsque jai fait le coup F-smash wifi contre ton Lucas Le reste c'est des bide. je l'admet.
Voila un peu en gros l'explication.

Ice-cream
Aspirant au pouvoir

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Le truc c'est que les approches en ANA, ou ADA, ça se pare avec le temps. Regarde des vidéos de Ciaw, et tu verras que les approches en AUA et ABA sont toutes aussi efficaces (bon ok, en wi-fi c'est chaud de les faire).
Joue plus avec nous, corrige ce GROS défaut de roulade, et ça ira déjà mieux Feidge roulait tout le temps lorsque j'ai commencé à jouer avec lui, et il a vite corrigé ce défaut depuis qu'il s'est pris des utilt de Snake

MSN Skype
Mierro
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Je compte bien jouer avec vous   ! Mais ne t'inquiete pas, mes gros défauts je les connais a force qu'on me les répètent ;_; en gros roulade et Usmash. Apres sa sa ira mieu je sais n_n.
hum.. oui.. Ciaw.. j'ai vu ses vidéo et va placer ses enchainement d'approche en ABA / AUA (encore pire) en ralafe comme il le fait... en wifi sa tiens plus de l'acharnement psychologique que de savoir foutre ce genre de coup  .. Mais bon.. j'y arriverai °_°#

Pif-Oeil Fox
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

En même, les combo video, c'est pas toujours le mieux pour devenir bon...Enfin, c'mon avis. BORDEL JE RESTE REGARDAIS LA SIGNATURE DE MIERRO MOI -_-'
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Vu les matchs qu'on a fait hier, j'ai cherché une bonne vidéo d'ATs et j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=1UD8iazuLXA
Je la trouve bien pour les débutants et tu peux notamment voir que le D-Tilt est très efficace. Si tu ne comprends pas quelque chose demande nous !

MSN Skype
Mierro
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Bon ben j'ai de l'entrainement devant moi.. mais je savais deja fair quelques trucs. mais tout sa reste compliquer a placer online 
Bon et pui la je me suis bien rendu compte de l'utilité des Dtilt.. donc je vais m'en servir bien comme il faut maintenant 8D
Thx 

Pif-Oeil Fox
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Merde, je vais encore me faire défoncer xD
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Fox, tu rigoles? Les combos vidéos c'est super important pour le développement de son perso. Moi j'essaie d'assimiler qques techniques et mindgame pour mon G&W. J'ai appri au moins 5 techniques utiles grace aux combos videos

Made by Ice
Pif-Oeil Fox
Factions adverses

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mierro Répondre en citant

Ouais, mais souvent ils sont fait avec beaucoup d'erreurs de l'adversaire, et c'est chaud à mettre vraiment en wifi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Mierro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation