Team Wii Brawl Index du Forum

Team Wii Brawl Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement Pif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives
Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Factions adverses

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

J'aurais pas l'ogre d'Ice! Youhou

*sort*

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantom
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

Pour une fois, j'ai décidé d'améliorer un peu les tests en ajoutant un spectateur mais aussi second testeur (ici Seyo;) qui m'a permis de mieux observer Pif pendant les combats.

On va commencer par le résumé de tous les matchs qui ont été effectués.

Personnages
Terrain
Score
Donkey Kong (FtôM) vs Game & Watch (Pif)Destination Finale
3-1
Game & Watch (seyo) vs Toon Link (Pif)Smash Ville
3-2
Ganon (FtôM) vs Toon Link (Pif)Fregate Orpheon
3-1
Game & Watch (seyo) vs Toon Link (Pif)Place Delfino
1-3
Game & Watch (FtôM) vs Toon Link (Pif)Place Delfino
3-2
Game & Watch (seyo) vs Toon Link (Pif)Destination Finale
2-3
Falco (FtôM) vs Toon Link (Pif)Destination Finale
2-3
Game & Watch (seyo) vs GaW (Pif)Champ de Bataille
3-2
Snake (FtôM) vs Toon Link (Pif)Halberd
3-1
Snake (FtôM) vs Toon Link (Pif)Destination Finale
3-2
Game & Watch (seyo) vs Toon Link (Pif)Destination Finale
2-3

Total cumulé des matchs
Pif vs Seyo;
13-11
Pif vs Phantom
10-17

Passons maintenant aux personnages, déjà ton Game & Watch est sans plus, il lui manque encore beaucoup de choses. Je vais surtout m'intéresser à ton Toon Link.

Déjà, il y a un point positif que tu n'avais pas la dernière fois, la DI. Mais il y a un point négatif, c'est qu'il n'y a pas le Momentum Cancel qui va avec. Au fait, il faut à tout pris éviter le Zair comme Momentum Cancel quand tu penses à le faire. Sur les côtés ça peut aller encore, mais dans les airs, il y a un bug dans le jeu qui te fait mourir directement.
Ensuite tu tentes trop de grab ton adversaire, ça se voit et c'est facilement punissable, surtout que Toon Link met du temps à ranger son grappin.
Continuons. Tu as un personnage à spam, ça tu l'as compris, mais tu l'utilises mal je trouve. Je parle surtout du fait que tu fasses plusieurs flèches d'affilé sans bouger xD En effet, joue intelligent avec le spam, le fait de trop rester au sol est dangereux pour Toon Link, surtout face à Snake. Ensuite je vois que tu varies ton jeu aérien, mais tu ne le privilégie pas assez, Toon Link est un personnage à combos bowdel.
J'ai remarqué que tu as toujours cette manie de faire un ADA, ça passe de temps en temps, mais quand ça passe pas, ben ça casse.
Ensuite j'ai remarqué que la plupart du temps tu tentes de te mettre dans ton coin pour spam, lorsque tu es loin et que c'est toi qui approche tu n'as pas trop de mal, mais quand c'est moi qui approche là tu perds le contrôle, ça devient n'importe quoi, tu oscilles entre Smash et Roll.

En conclusion, c'est déjà bien mieux que la dernière fois, mais notre recrutement est serré, et il te manque encore quelques trucs. Je vais te donner des conseils, déjà il faut que tu travailles ton momentum cancel, ensuite pour éviter de roll et de faire pression avec ton jeu aérien, donne-toi comme objectif dans un match de ne pas roll et de faire que des short hop.
Essaye de travailler ça, et si jamais tu n'arrives pas, demande à Black des conseils.

MSN Skype
Pif-Oeil Fox
Factions adverses

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

Ok, merci pour ce rapport qui roxx sa mère qui tue. C'est super sympa tout ça, c'est ce que je voulais.

Bon, le momentum cancel, c'quoi déjà (trois fois que je demande, mais je retiens pas -_-)? Et pour les rolls = Short Jump, je vais faire ça ;)

Go m'entrainer plus >.<

Et pis ton snake me fait peur d'abord
Aspirant au pouvoir

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

Citation:
les rolls = Short Jump

MSN Skype
Edrils♪
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

Résultat sans surprise. 
Factions adverses

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

Je vous vois rire bande de naabs. %)

Ice: Je dois remplacer les rolls par des SJ quoi, pour m'entrainer. O.o

Dernière édition par Pif-Oeil Fox le Lun 30 Aoû - 10:00 (2010); édité 1 fois
MSN
Ice-cream
Aspirant au pouvoir

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

Moi j'aurai pas fait un si long pavé

MSN Skype
Pif-Oeil Fox
Factions adverses

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

Toi t'es méchant Ice, Ftom il est janti d'abord.
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

Alors on va définir ce que tu n'as pas compris.

Short hop : c'est le fait de faire un petit saut, ce qui avec TL privilégie le combo aérien, tout le monde connait le fameux combo de Bair de TL en SH.
Roll : le fait de faire une roulade.
Momentum cancel : Lors d'un coup, un joueur normalement constitué va DI ce coup, ce que tu fais, mais après il faut faire la suite, c'est à dire qu'une fois que tu as DI, ton personnage ne peux pas attaquer ou bouger tout de suite, une fois que cette phase est finie, tu dois réaliser l'attaque aérienne la plus rapide de ton personnage (pour savoir laquelle demande à Black), puis tu dois faire un saut puis un fastfall (tomber rapidement pour éviter de rester trop longtemps dans la blastzone).

MSN Skype
Pif-Oeil Fox
Factions adverses

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif Répondre en citant

Y'avait que le dernier truc que j'avais pas compris hein, mais merci. :)

J'vais chercher l'aérial le plus rapide de TL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Pif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation