Team Wii Brawl Index du Forum

Team Wii Brawl Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement SFR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives
Auteur Message
Seyfert
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Voilà un mois que je vous l'annonce. Un mois que vous vous dites "ça fait 5 fois qu'il nous le dit  ". Mais aujourd'hui, je suis là.
(vive le c/c )
~ Personnages joués : Lucas ( mais roux parce que Roux>blond) , Pit (KID ICARUS !!!)
~ Starter préféré : destination final, parce que les plate-formes , c'est le mal.
~ Counterpick préféré : Aucun, parce que les plate-formes , c'est le mal? Nan, vraiment, j'en sais rien
~ Joues-tu souvent online ? : si y'a des victimes, ouais
~ Msn ou Skype : samsheik@hotmail.com, et je vais peut-être faire un compte skype pour l'occasion du test
~ Code ami : 1762-4217-2983
~ Disponibilités : Jusqu'à mardi 20h, toute la journée à partir de 10h45 ( après mon réveil quoi ) . Vive le nolifisme, à bas l'IRL.

Voilà
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math'38
Aspirant au pouvoir

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

GL pour ton test
B13
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Ah. Mais j'avais pas vu ta demande de test.

J'en prend compte, tu passes en priorités dans mes horaires très chargées.  
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

SFR a écrit:
~ Msn ou Skype : samsheik@hotmail.com, et je vais peut-être faire un compte skype pour l'occasion du test

GL Bouygues
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Bon j'ai effectué le test de SFR, j'vais me contenter d'énumérer les défauts/qualités de son main, soit Lucas : 

Défauts : 

- Pas de DI

- Pas de space 

- Tu ne fais qu'appuyer sur le bouton A, toujours en train d'attaquer, ça m'a soulé d'ailleurs  , réfléchi un peu nom de dieu, genre après un tilt haut de mon DK, que tu es 20%, ou 70%, tu feras dessuite après un aérial bas, suivi d'un aérial côté si tes pourcentages sont haut... (ce n'est même pas une impression

- Peu de tilt, énormément de smashs, souvent chargé, et aussi souvent pas du tout chargé (stick-C 4 ever ? ) mais dans le vide   . Encore une fois, réfléchi !

- Très peu de "piké failleur" ( ), tu n'exploites pas assez ton perso... 

- Tu ne viens jamais chercher en dehors de DF. Tu m'attend sur le rebord, en essayant de me piéger avec un Smash haut, ou bas. 

- T'as perdu toute ton expérience en 1 an d'arrêt, sauf si t'en avait pas dès le début ... , ce qui est très probable ?

-La plupart du temps, t'avance/recule a mes alentours en roulade, je peux te mindgame, et B-down ... , ma sa m'fait chier j'y arrive pas. . Donc bon, je ne dis pas que les roulades sont inutiles, mais faut savoir bien les utiliser.

- (j'éditerais si je me rappel d'autres choses, car j'ai 2vs2 et play contre PSG juste après ...) 

Qualités : 

- Il n'y en a pas.  

- Non sérieusement, malgré le fait que t'exploite mal ton perso, t'as l'air de le connaitre. 

- Présence de short hop. 

- Tu semble savoir revenir sur le terrain correctement. . Donc bon, t'es pas comme un kéké qui viens de commencer Brawl.  

Verdict : Question niveau, c'est vraiment pas sa... , mais je m'en tient surtout au slogan de notre team, on est des collègues, on s'amuse entre nous. Et pis il y avait un temps ou t'étais WB ... Donc je t'accepte (par pitié...) . Au niveau Argent (je suis gentil, je te donne ton ancien lvl ).

Mes conseils : T'es incorrigible... . Bon, encore sérieusement, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut jouer souvent :/, et contre de nombreuses personnes, se faire OVER NINE, quand tu peux jouer, go notre chat-box, ou celle de la SA, et demande a jouer, enjoy.  
Aspirant au pouvoir

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Niveau argent ? C'est insulter Feidge là Pour moi il n'a pas le niveau pour rentrer, trop de smash tue le smash.

MSN Skype
Λlίεη☆
Factions adverses

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Pas Grave... On est TOUS ( sauf les es ) passé par le rang Argent.
Bien joué.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Feidge
Sous-fifre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Bienvenue ici (ou plutôt re-bienvenue mais bon, je t'ai jamais vu quand tétais membre WB donc bienvenue) .
Ice-cream a écrit:
Niveau argent ? C'est insulter Feidge là Pour moi il n'a pas le niveau pour rentrer, trop de smash tue le smash.

Je dois le prendre comment ?

Merci à Ice pour la ban .

I live for the bide, I love the bide, I fight for the bide .
Why ?
Because I am a WiiBide's member !
MSN Skype
Ice-cream
Aspirant au pouvoir

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Tu es juste meilleur que lui, c'est tout ._.

MSN Skype
Seyfert
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Λlίεη☆ a écrit:
Pas Grave... On est TOUS ( sauf les es ) passé par le rang Argent.
Bien joué.
Pas moi à l'origine J'avais passé déjà 2 fois, le test, on m'a dit que j'étais rang Or deux fois Faut croire que le niveau a changé
Ice-cream a écrit:
Niveau argent ? C'est insulter Feidge là

Mais bien sûr Pour continuer dans la lancée, on peut dire que les match que j'ai fais avec alien, on était à peu près du même niveau ( j'ai gagné pas mal de match ) . Mais il est rang Or, donc théoriquement, si feidge est supérieur à moi, il devrait aussi être rang Or. Sauf que non  . Les rang ne sont plus très significatifs maintenant

Surtout que me juger après 3 match ( voir 2 si j'ai bien compris) en 2vs2, c'est pas très significatif non plus. J'ai tendance à abuser des smash, c'est vrai, et on me l'a toujours dit Mais j'ai tendance à rester encore plus au sol quand y'a juste un tout petit peu de lag ( bon, là, je chipote un peu, parce que c'était assez fluide, malgré 4 joueurs sur le terrain) et que je ne suis pas habitué au online vu mon manque d'expérience dessus. Et puis contre Snake et Meta knight , je pense qu'un peu de spam n'est pas très gênant , si ?
MSN Skype
Ninfreak
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Att, B13 tu l'as testé en 2v2? C'est pas vraiment très représentatif. En 2v2 y a bcp de smashs tu sais et le jeu est très différent de 1v1.

Made by Ice
Λlίεη☆
Factions adverses

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Sache que je ne joue que vraiment en BO5 ( It / Intra / Tournoi )
Et... Heuresement que tu me bats si je prends Falcon / et des gas dans le genre.

Après si tes plus fort que moi, bats au-moins une fois B13.

Après le rang ne change rien.
MarO n'est que Apprenti alors qu'il à un bon lvl.

Comme Ice qui n'est que Diamant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Feidge
Sous-fifre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Maro est argent sauf modification .

Merci à Ice pour la ban .

I live for the bide, I love the bide, I fight for the bide .
Why ?
Because I am a WiiBide's member !
MSN Skype
Seyfert
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Ninfreak a écrit:
Att, B13 tu l'as testé en 2v2? C'est pas vraiment très représentatif. En 2v2 y a bcp de smashs tu sais et le jeu est très différent de 1v1.
Non, on a fait le test en 1vs1, mais après, y'a eu PSG et ice pour un 2vs2
Λlίεη☆ a écrit:
Après si tes plus fort que moi, bats au-moins une fois B13.

De 1, j'ai jamais dit que j'étais plus fort que toi, mais que le ratio victoire/défaite n'était pas très grand et si je me souviens bien, je prenais aussi des persos Random que je contrôlais pas, et mes persos mêmes principales ne sont pas top-tiers .

De 2, B13, je l'avais déjà battu sur son DK dans un passé fort lointain Bon , après, j'avoue que j'ai du mal contre son DK avec son niveau actuel, sauf que j'ai jamais prétendu être de ce niveau.

Le rang argent , je m'en tape C'est pas comme si je voulais vraiment être platine sur ce jeu un jour
MSN Skype
B13
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR Répondre en citant

Stop discutions inutiles, je met des grades a tout vents moi ... . J'y est pas vraiment réfléchi la, désolé a ceux a qui sa peux gêner, c'est pas les mêmes conditions de tests ect ... Il y en a qui ont tenter de venir a WB dans un temps ou allait fort bien, avec un niveau général assez élevé, tandis que maintenant, on commence a se faire vieux, m'enfin, on a un peu moins de level, on joue moins souvent, il faut des nouveaux pour maintenir ça. Et puis l'essentiel c'est que l'on s'entend bien, que l'on s'amuses entre nous, donc stoppez débattre sur ce genre de futilités, je me fou royalement de mon grade moi par exemple... ( l'essentiel c'est que j'vous pwn , que je soit argent, ou diamant, bande de soumis.

Et pour répondre a la question de Nin (tupuxx ), j'ai fait un test 1vs1 ne t'inquiète pas x)

Et Alien, je tien a te répéter que me battre, même mon DK, n'est nullement représentatif de quoi que ce soit. . (surtout quand c'est 1 fois sur 7 ou 10 ?)

Pour conclure, si vraiment vous restez des gamins, et débattez encore dessus, je ferais un récapitulatifs des grades (qui d'ailleurs maintenant sont personnalisés bande de con) ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement SFR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation