Team Wii Brawl Index du Forum

Team Wii Brawl Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement pour Kamachi-Kuno !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives
Auteur Message
D13
Dictateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement pour Kamachi-Kuno ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous 

D13 Smiley
Dice Master
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Λlίεη☆
Factions adverses

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement pour Kamachi-Kuno ! Répondre en citant

Ben.. Moi je main Pit, donc si tu veux... :3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SliDe
Sous-fifre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement pour Kamachi-Kuno ! Répondre en citant

Bienvenue.
Phantom Main Snake !
Je t'informerai de la semaine où je pourrai brawl en été parce que mon Snake il suxx

Dernière édition par SliDe le Dim 25 Avr - 12:36 (2010); édité 1 fois
Phantom
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement pour Kamachi-Kuno ! Répondre en citant

✫SliDe✫ a écrit:
Phantom Main Snake o_O!

Cela fait déjà un très bon moment ... .

MSN Skype
SliDe
Sous-fifre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement pour Kamachi-Kuno ! Répondre en citant

Ben en même temps je suis pas au courant de ce qui se passe chez les SSBB's players
Pour qu'il marche sur ma wii faut acheter une new lentille, mais je veux pas payer juste pour un jeu 130€ + son prix
Voilà ce qui explique l'usure de la lentille: L'usure de la lentille est due à des heures de Zelda, Mario kart et les autres jeux supers. ->

'Fin bref, pour l'instant c'est sûr que je pourrai y jouer une semaine

B13
Allié [εs] / VIP

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement pour Kamachi-Kuno ! Répondre en citant

Welcome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement pour Kamachi-Kuno !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Wii Brawl Index du Forum -> Les autres activités -> Wii will rock you ! -> Super Smash Bros Brawl -> Super Smash Bros Brawl -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation